Mila • 3 mois

Une séance photo de naissance à domicile

Les 6 premiers mois de la vie d’un bébé sont très certainement ceux qui passent le plus vite (je pense que nous serons tous d’accord pour dire qu’ils passent TROP vite). Une période riche de sens et de premières fois qu’on aimerait ne jamais oublier.

Grâce à une séance photo de naissance à domicile, offrez vous la chance de ne jamais oublier cette jolie main si minuscule dans la vôtre, cette petite bouche en coeur qui vous fait craquer, et ces longs cils qui font votre fierté. Plus que de jolies photos de votre bébé, une séance photo de naissance à domicile c’est l’occasion d’immortaliser pour toujours toutes les petites choses si anodines mais pourtant si importantes dans la vie d’un bébé : son premier doudou et la déco de sa petite chambre par exemple.

Simplicité et authenticité

Adeptes des photos en bords de mer, Mike & Marine ont choisi cette fois-ci de m’ouvrir les portes de leur nid douillet pour les 3 mois de leur petite Mila.
Ici pas de photo posée ou de bébé joliment emmailloté. Ce que je cherche en tant que photographe LifeStyle à domicile, c’est avant tout de l’authenticité. Tout au long de la séance, nous évoluerons dans votre quotidien afin de créer ensemble, des souvenirs qui vous ressemblent !

« On ressent les émotions »

Et comme les images parlent d’elles-mêmes, je vous laissé découvrir les photos pleines de vie de cette jolie famille, au rythme des mots de Marine, jeune maman comblée :  » Un grand whaouaaaaa ! Les photos sont vraiment MAGNIFIQUES ! J’en avais les larmes aux yeux en découvrant les images et la douceur dans les portraits de notre petite princesse. Les photos à la maison c’est tellement plus authentique. On ressent beaucoup plus les émotions à travers notre cadre de vie. Vraiment je suis fan ! »


Si vous aussi vous souhaitez garder des souvenirs intemporels de la vie de votre nouveau né, n’hésitez pas à me contacter !